Les Cénobites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Felrune

Aller en bas 
+3
Myrina
Kakizoe
felrune
7 participants
AuteurMessage
felrune
Master Flooder
Master Flooder
felrune


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : devant son écrant d'ordi
Persos sur Eitrigg : Felrune Hellrandir
Date d'inscription : 23/01/2007

Felrune Empty
MessageSujet: Felrune   Felrune Empty09/02/07, 02:34 am

Salut à tous je suis Felrune !!!

Fille de …
De qui d’ailleurs ???
Très bonne question.

Enfin bref, abandonnée à la naissance dans un lieu nommé Adrassil, je me suis retrouvé devant deux personnes à l’aspect plutôt bizarre, et si je me souviens bien l’un avait un point d’exclamation jaune au dessus de lui (vraiment bizarre). Après une quinzaine d’heures à me demander ce que je pouvais bien faire ici, je me suis enfin décidé à réagir. Un long « AUX SECOURS » est sorti de ma bouche, mais personne ne me répondis (enfin si un drôle m’a chuchoté « tg » deux lettres dont je ne comprend toujours pas la signification… pourquoi il me l’a chuchoté d’ailleurs ???). Désespérée, je me suis dit qu’il serait quand même judicieux de parler à ce bozo avec son point d’exclamation sur la tête. Celui-ci me demanda d’équilibrer la nature en tuant 7 jeunes sabres-de-nuits et 4 jeunes sangliers des chardons. Là je lui expliquai que ceci m’était impossible puisque j’étais végétarienne et que tuer ce n’est pas très gentil gentil, mais il ne voulut rien entendre (arf !!!). Dans un profond désarroi, et surtout après un ans de rode dans ce lieu encore plus que bizarre ou vivent des autochtones aux cheveux très flashy, je fus confronté à mon destin suite à l’attaque d’une nuée de cochons et de minous (qui n’étaient pas très gentil gentil eux).
Plusieurs semaines passèrent quand un beau jour, fouillant dans mes poches suite à un petit creux, je découvris l’existence d’un caillou nommé « pierre de foyer » (c’était noté sur une étiquette accrochée après).

ENFIN SAUVEE !!! Ce fut un profond soulagement de pouvoir enfin rentré chez moi.
Mais chez moi c’est où ???
Encore une bonne question !

Je pris mon courage a deux mains (non sans faire un petit pissou dans mon futal en cuir) et je me mis à secouer cette pierre. Vous avez une idée de ce que ça fait un pissou dans une culotte en cuir … Quoi du cuir !!! Oh non je suis végétarienne moi … Enfin bref, revenons à nos mouton. Comme il est mignon le mouton … Pardon je m’égare.

Donc je secouai cette caillasse, quand tout d’un coup je fus comme transportée en un autre lieu.

Mais NOOOOON ici c’est pas chez moi !!!

Cette satanée pierre de foyer venait de me remettre devant le gusse au point d’exclamation au dessus de la tête sauf que ce denier n’avait plus de point d’exclamation mais un point d’interrogation.

Décidément le sort s’acharnait sur moi !!!

Mais ce ne fut pas le pire !

Quand je repartis parler à ce clown au point d’exclamation/interrogation sur la tête il me redemanda de rééquilibrer la nature en tuant des sabres-de-nuits et des sangliers des chardons adultes. Il paraissait logique de réguler les espèces en tuant les adultes avant les enfants puisque se sont eux qui ont la maturité sexuelle mais bon je n’avais rien dit pour ne pas la vexer. En plus il me conseillait, en me remettant une rune, d’aller voir le maître des chasseurs afin qu’il puisse m’enseigner les techniques de bases de ma classe.

NON NON ET NON !!! Maudite, je suis maudite.

Je me dirigeai vers ce maître des chasseur et lui expliquai que je ne pouvais pas être de sa classe, que j’en été bien navrée mais que j’étais végétarienne. Mais il ne voulut rien savoir.

Faisant tout un tas de trucs bizarres comme tuer des araignées, ramassent des plantes, je fus contrainte et forcée et dus assumer ce lourd fardeau qui est être chasseur.

Jusqu’au jour ou je rencontrai enfin l’amour de ma vie (enfin une chose positive !!!). Il était beau, bien que poilu, et répondait au doux nom de Kukrapok. AH MON KUKRAPOK. Depuis nous ne nous sommes jamais quittés.

Je ne m’attarderai pas sur les différents donjons que j’ai visités (beaucoup trop long). Un seul me marqua, ce fut là où je rencontrai, ceux qui devinrent plus que des compagnons, Coeurdamour et Coeurdelion (Tomawok). Très vite ils furent de vrai amis dans les bons et dans les mauvais moments et encore plus vite mes pets !!! Gnark Gnark

Mais ceux-ci ne répondirent pas à mes ultimes questions existentielles :

- Qui sont mes parents ?
- D’où je viens ?

Ce pourquoi je partis d’Hyjal pour Eitrigg afin d’éclaircir ces vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Kakizoe
Master Flooder
Master Flooder
Kakizoe


Nombre de messages : 355
Age : 51
Localisation : Région Lyonnaise
Persos sur Eitrigg : Kakizoe, Hakuho, Spot
Date d'inscription : 28/04/2006

Felrune Empty
MessageSujet: Re: Felrune   Felrune Empty09/02/07, 11:42 am

Salut Fel,

Je te propose que nous cherchions tous ensemble un début de généalogie te concernant. Bon, c'est vrai que je n'aime pas trop les elfes normalement..... mais je vais faire un effort et tenter de t'aider un peu (je fais parfois exception pour les elfettes Very Happy ).

En tout cas, sois la bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myrina
Flooder Débutant
Flooder Débutant



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 31/01/2006

Felrune Empty
MessageSujet: Re: Felrune   Felrune Empty10/02/07, 05:01 pm

Felrune .................... Kaki est TON père affraid !!!!! Mwouhahahahhahahahaha la bonne blague jocolor , tu ne m'as pas cru quand même ??

Alors Felrune, va falloir que je t'explique comment naissent les petits elfes ... mais en privé, sous peine de choquer pas mal de nos confrères et consoeurs Rolling Eyes , et tu comprendras enfin l'origine de tes origines cheers .

Quoi tu veux des détails de suite scratch , petit coquin va !!!! Puisque tlm insiste, sachez que les elfes mettent des graines ... non la ca devient trop pig !!!!! Je ne peux pas dire que les roses de Darnassus abritent les petites elfettes et que les choux font naître les petits elfes !!!


Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je n'ai rien bu promis silent , tout ce tralallala itou pour dire que même si t'as pas de môman ni de pôpa, que tu es paumée, déjantée, tu as ta place parmi nous Very Happy



Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cat
Revenir en haut Aller en bas
Yoghurrt
Le Flood c'est Mal !!!
Le Flood c'est Mal !!!
Yoghurrt


Nombre de messages : 556
Age : 47
Persos sur Eitrigg : Yoghurrt, Masahiko, Rammbär...
Date d'inscription : 30/01/2006

Felrune Empty
MessageSujet: Re: Felrune   Felrune Empty11/02/07, 01:46 pm

D'accord Felrune, j'ai la solution universelle en cas de nouveaux problèmes existanciels. Si tu bloques, si tu as des questions, si tu n'arrives plus à avancer, si tu es triste que tu as un gros chagrin, tu sais qu'il existe... Non.
Donc voilà : Tape :
/gquit
Tu vas voir, à chaque fois ça marche, garanti, satisfait ou remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
olgarpal
Flooder Débutant
Flooder Débutant



Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : charleville mezieres
Persos sur Eitrigg : L'individu n'est rien seul le groupe compte
Date d'inscription : 21/01/2007

Felrune Empty
MessageSujet: Re: Felrune   Felrune Empty12/02/07, 10:43 am

Tu as enfin trouvé une vrai famille

Les cénos

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xzia
Maniac Logorrhéique Compulsif
Maniac Logorrhéique Compulsif
Xzia


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Persos sur Eitrigg : Xzia, Seven, Akyme et Xzao
Date d'inscription : 28/01/2006

Felrune Empty
MessageSujet: Re: Felrune   Felrune Empty12/02/07, 03:38 pm

... c'est aussi mon père Kaki? scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lescenobites.forumgaming.fr
Yoghurrt
Le Flood c'est Mal !!!
Le Flood c'est Mal !!!
Yoghurrt


Nombre de messages : 556
Age : 47
Persos sur Eitrigg : Yoghurrt, Masahiko, Rammbär...
Date d'inscription : 30/01/2006

Felrune Empty
MessageSujet: Re: Felrune   Felrune Empty12/02/07, 03:56 pm

Blague à part, c'est domage que je veuille te déguilder, c'est une très très bonne présentation que voilà. Mais cela n'explique pas tout.
    Pourquoi Kukrapoc ?
    Parce que tu l'aimes un peu trop ?
    Les elfes seraient-ils comme les légionnaires un peu trop proches de la nature ? Pauvre cat chaton... Sad
    As-tu un lapin sous ta côte de maille ou es-tu simplement content de revoir Kukrapok ?
L'alcool n'explique pas tout... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kakizoe
Master Flooder
Master Flooder
Kakizoe


Nombre de messages : 355
Age : 51
Localisation : Région Lyonnaise
Persos sur Eitrigg : Kakizoe, Hakuho, Spot
Date d'inscription : 28/04/2006

Felrune Empty
MessageSujet: Re: Felrune   Felrune Empty12/02/07, 07:37 pm

Mais, mais, mais............... Où sont les mamans ?

J'ai autant d'enfants Shocked ???? Faut dire qu'à une époque pas si éloignée, je faisais une consommation plutôt importante de produits licites et illic.... enfin de pleins de trucs quoi !

Ca doit sans doûte expliquer quelques absences de mémoire cyclops .

Il faudrait que j'essaye quand même de trouver ce que j'ai fais, avec qui je l'ai fais, comment et ce que ça a donné Smile

Je me pencherais bientôt sur la question même si pour l'instant, mes attentions amoureuses sont exclusivement tournées vers ma magelame.

Haaaaaa, ma magelame hmmmmmmm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xzia
Maniac Logorrhéique Compulsif
Maniac Logorrhéique Compulsif
Xzia


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Persos sur Eitrigg : Xzia, Seven, Akyme et Xzao
Date d'inscription : 28/01/2006

Felrune Empty
MessageSujet: Re: Felrune   Felrune Empty13/02/07, 01:12 am

Kakizoe a écrit:
Haaaaaa, ma magelame hmmmmmmm I love you

C'est mon surnom ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescenobites.forumgaming.fr
felrune
Master Flooder
Master Flooder
felrune


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : devant son écrant d'ordi
Persos sur Eitrigg : Felrune Hellrandir
Date d'inscription : 23/01/2007

Felrune Empty
MessageSujet: Re: Felrune   Felrune Empty14/05/07, 08:34 pm

L'origine du nom de personage "Felrune" provien d'un de mes perso du jeu de role Reve de Dragons.

Ce personage avait pour nom EROGNA FELRUNE a 100% de ma création Exclamation Exclamation Exclamation

Arrow EROGNA de la contraction de "elle grogna"
Arrow FELRUNE de "fel" faire une félure et "rune" car il y avait des mineurs dans ce groupe de joueurs donc je ne pouvais pas écrire burne (et pi Felburne c'est moyen) donc j'ai trouvé plus po-éthique "rune"

Mais quand je vois ça je pleure Sad
http://armory.wow-europe.com/?#search.xml?searchQuery=felrune&searchType=characters
Revenir en haut Aller en bas
felrune
Master Flooder
Master Flooder
felrune


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : devant son écrant d'ordi
Persos sur Eitrigg : Felrune Hellrandir
Date d'inscription : 23/01/2007

Felrune Empty
MessageSujet: Re: Felrune   Felrune Empty18/03/08, 11:06 pm

Voila comme vous vous en dotez je clos aussi cette page de jeu chez les cénobites.

Il y a un ans je suis arrivé sur le serveur et je ne regrete en rien ses moments de jeu avec vous tous mais pour les même raisons que l'on dit l'indien et couillone je vais quiter la guilde dans un délé plus ou moins long afin de voir plus loin.

Merci pour tout ce que vous m'avez apporté.

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
cheyennes
Master Flooder
Master Flooder
cheyennes


Nombre de messages : 260
Age : 53
Localisation : dans les nuages
Persos sur Eitrigg : cheyennes
Date d'inscription : 03/02/2007

Felrune Empty
MessageSujet: Re: Felrune   Felrune Empty18/03/08, 11:14 pm

scratch heu arrete le pinard tu te trompes de poste ici s'est les nouveaux pas ceux qui partent mouhahahaha Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felrune Empty
MessageSujet: Re: Felrune   Felrune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felrune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cénobites :: Nos Membres :: Présentation des Guildiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser