Les Cénobites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerRechercher
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Coeurdamour... présentation

Aller en bas 
+3
Xzia
felrune
Coeurdamour
7 participants
AuteurMessage
Coeurdamour
Le Flood c'est Mal !!!
Le Flood c'est Mal !!!
Coeurdamour


Nombre de messages : 500
Age : 45
Persos sur Eitrigg : Téquila, Antiqua
Date d'inscription : 04/02/2007

Coeurdamour... présentation Empty
MessageSujet: Coeurdamour... présentation   Coeurdamour... présentation Empty09/02/07, 04:35 pm

Bonjour, je réponds au doux nom de Coeurdamour....
Alors pourquoi Coeurdamour ????
La vérité est ailleurs....
Au tout début de ma vie, je m'appelais Téquila... jeune guerrière folle furieuse sur Kazh modan... mais... un seul ordinateur... que je devais partager avec Helrandil... un guerrier aussi mais sur Hyjal...
Me battant seule, sans conviction, je décidais de créer un personnage sur Hyjal pour rejoindre le guerrier de mon coeur... (et non non, ne pensez pas que Coeurdamour vient de là)....
Mais le dilemne de l'ordinateur unique était toujours là (au fait je suis née blonde.... depuis je me teins les cheveux...)
En changeant de serveur je décidais donc je changer de personnage... car le corps à corps n'était pas trop mon truc... et puis la maille ne sied pas à mon teint de rousse au yeux verts... et pendant les soldes le porte-monaies fumes trop.... oups... désolée... digression "carte bleue femme".
Donc, Une démoniste au nom d'AMIGA naissait d'un beau clic de souris sur hyjal... mais au lvl 38 je décidais de lui rendre hommage "une héroïne morte au champ d'honneur" = traduction "taper effacer" pour suprimer ce personnage...
Et là ! au bonheur ! je découvris le monde des Elfes... et une superbe druide du nom de Tékila pris vie ! d'abort d'aspect équilibre / féral elle faisait pas mal de dégats et rencontrait beaucoup de monde pour l'aider... notamment Héragorn ex Helrandil le guerrier de mon coeur (non , non... toujours rien avoir avec Coeurdamour)... et oui vous l'aurez enfin tous compris : j'ai un ordinateur à moi !!!
Imaginez 2 ordinateurs + 2 bureaux dans 14 m2 de salle à manger... le pied pour jouer et se taper dessus !!!
Revenons à nos moutons messieurs et mesdames les bergers !!!
Donc avec ma druide, je découvris l'aspect "restauration"... hum, hum, quel bonheur de pouvoir se guerrir, se healer et combattre... mais, je n'étais toujours pas satisfaite....
Puis Héragorne, le guerrier de mon coeur, décida de refaire... un autre guerrier.... Coeurdelion.... et là la magie opéra entre nous...
quel est le plus beau et le meilleur couple pour combattre dans wow ??? un guerrier et un prêtre....
Me voilà donc de nouveau chez les Elfes pour choisir ma pretre et le pseudo qui l'accompagne... mais que choisir ????
Coeurdamour me vins immédiatement à l'esprit.... pourquoi ce nom ???
l'explication est simple... Un Coeur c'est la vie... un pretre maintien les gens en vie... pourquoi amour alors ???? tout simplement pour l'amour de la vie... des autres....
voilà la vérité sur Coeurdamour...
Et un jour au "temple d'attal Hakkar" je rencontrais Felrune... Une alchimie immédiate commenca entre nous (enfin faut dire aussi qu'a l'époque je buvais des bières et je devais être bien bourrée)...
Et depuis le trio "Felrune, Coeurdelion dit Tomawak et Coeurdamour" ne se quitte plus... Pour preuve, nous avons migré pour le suivre et vivre d'autres aventures ennivrante avec d'autres personnes tout aussi palpipantes !
Entre temps, une mage du nom de Téquila naissait entre mes mains... avec l'aspect "secourisme" pour soigner (et oui comme quoi je suis une vrai soigneuse... impossible de me défaire de l'aspect soin/aide)
Puis lorsque Burning Crusade a fait son entrée dans notre 14 m2... un chaman s'imposa immédiatement à mon esprit... Tout d'abord elle s'appelait Antica (pour l'aspect ancien des Draneï) mais lors de la migration j'ai été obligé de changer ce nom en Mandara...
et devinez ??? une chamane peut, soigner, ressuciter, enlever les maladies et le poison... Merci Wow d'avoir pensé à Moi... Coeurdamour !!!
Voilà pour ma rapide présentation....
Coeurdamour toujours présente et fidèle au poste !
Revenir en haut Aller en bas
felrune
Master Flooder
Master Flooder
felrune


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : devant son écrant d'ordi
Persos sur Eitrigg : Felrune Hellrandir
Date d'inscription : 23/01/2007

Coeurdamour... présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeurdamour... présentation   Coeurdamour... présentation Empty09/02/07, 07:20 pm

Ooohh tu as pensé à moi ^^ Comme c'est mignon Very Happy

Mais tu ne leurs as pas raconté la fois ou toi et moi on a ... oups Toma regarde l'écran ... euuuuuuu ... non rien oubli Toma j'ai rien dit ...
NNOOOONNN NNOOONNN ne pe tape pas NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Arguuuu

jocolor Fel-burne
Revenir en haut Aller en bas
Xzia
Maniac Logorrhéique Compulsif
Maniac Logorrhéique Compulsif
Xzia


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Persos sur Eitrigg : Xzia, Seven, Akyme et Xzao
Date d'inscription : 28/01/2006

Coeurdamour... présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeurdamour... présentation   Coeurdamour... présentation Empty09/02/07, 07:57 pm

huhu ^^

.....
...
..

Il s'est passé quoi au faite Felrune? Peux tu me faire un dessin stp?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lescenobites.forumgaming.fr
Myrina
Flooder Débutant
Flooder Débutant



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 31/01/2006

Coeurdamour... présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeurdamour... présentation   Coeurdamour... présentation Empty10/02/07, 04:49 pm

lol! ,on veeeuuttt la suitteee !!!! A bas la censure !!!!!!!!! Sinon Coeur, je compatis au supplice du un PC et un compte pour deux .... avec Xzia la wawa de mon coeur, que de batailles épiques pour s'emparer du siège de bureau !! Twisted Evil

Puis enfin !!!! Un PC chacun !!! Un compte chacun !!! Le Pieddddddd Wink !!!

Et vala comment Myrina ne lâche plus Xzia, que Seven le bon vieux palouf farme seul, et Narya (chasseuse) trucide les moobs en compagnie de Xzao (mage ===> et oui que de dps les amis santa c la fête !). Dans tous les cas, Bienvenue à toi Coeur ainsi qu'à ton Partenaire dans notre guilde Cénobitique I love you !!!


Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cat
Revenir en haut Aller en bas
Yoghurrt
Le Flood c'est Mal !!!
Le Flood c'est Mal !!!
Yoghurrt


Nombre de messages : 556
Age : 47
Persos sur Eitrigg : Yoghurrt, Masahiko, Rammbär...
Date d'inscription : 30/01/2006

Coeurdamour... présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeurdamour... présentation   Coeurdamour... présentation Empty11/02/07, 01:02 pm

Téquila (guerrière spé soins solitaire), Amiga (démoniste spé soins morte au combat), Tékila (druide féral spé soins) puis Mandara (chaman spé soins) d'accord mais pourquoi une prêtresse elfe ?
Evil or Very Mad

Coeurdamour, nous honorerons ta vocation à soigner en prenant plein de baffes mais sache que Yog acceuille avec un sentiment partagé de reconnaissance et de déception personnelle les soins de vie. Aussi ferai-je de mon mieux pour que nos partenaires de combat en prennent plein la gueule.
Twisted Evil
Une dernière question... si on vire Felrune, tu restes avec nous ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdamour
Le Flood c'est Mal !!!
Le Flood c'est Mal !!!
Coeurdamour


Nombre de messages : 500
Age : 45
Persos sur Eitrigg : Téquila, Antiqua
Date d'inscription : 04/02/2007

Coeurdamour... présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeurdamour... présentation   Coeurdamour... présentation Empty11/02/07, 10:47 pm

Je resterai tant que.....BIIIIIIIIIIIP.... restera.....

alors yog ? as tu trouvé qui étais le BIP ?????

Non ???

Réfléchi....

Allez, je te le dis...

Tomawak est la BIP de mon coeur...;

Quant à Felrune... ben... heu... Joker ???... bon, la vérité ??? Hum... la vérité est ailleurs......

Suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
olgarpal
Flooder Débutant
Flooder Débutant



Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : charleville mezieres
Persos sur Eitrigg : L'individu n'est rien seul le groupe compte
Date d'inscription : 21/01/2007

Coeurdamour... présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeurdamour... présentation   Coeurdamour... présentation Empty12/02/07, 10:44 am

Que dire apres se long monologue, a part

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Xzia
Maniac Logorrhéique Compulsif
Maniac Logorrhéique Compulsif
Xzia


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Persos sur Eitrigg : Xzia, Seven, Akyme et Xzao
Date d'inscription : 28/01/2006

Coeurdamour... présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeurdamour... présentation   Coeurdamour... présentation Empty12/02/07, 03:39 pm

Bon ... alors on peux viré Felrune sans probleme geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lescenobites.forumgaming.fr
Kakizoe
Master Flooder
Master Flooder
Kakizoe


Nombre de messages : 355
Age : 51
Localisation : Région Lyonnaise
Persos sur Eitrigg : Kakizoe, Hakuho, Spot
Date d'inscription : 28/04/2006

Coeurdamour... présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeurdamour... présentation   Coeurdamour... présentation Empty12/02/07, 07:46 pm

QUOIIII ?

Le bip, c'est pas............ Capitaine ALBATOR ???????????
Revenir en haut Aller en bas
felrune
Master Flooder
Master Flooder
felrune


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : devant son écrant d'ordi
Persos sur Eitrigg : Felrune Hellrandir
Date d'inscription : 23/01/2007

Coeurdamour... présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeurdamour... présentation   Coeurdamour... présentation Empty14/02/07, 12:55 am

Yes youpi virez moi je crérais la guilde "La secte des larbins de Felrune" gnark gnark gnark geek geek geek

Et tous les larbins seront à mes pieds ahahahahahahahahahah !!!

Et puis voila et puisque c'est ça et bien je vais vous flooder la tronche avec mon lapin floodeur bande de ... de ... de ... je ne sais pas quoi mais bande de ... quand même!!!

albino
albino
albino

jocolor Felrune and the lapins floodeurs
Revenir en haut Aller en bas
felrune
Master Flooder
Master Flooder
felrune


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : devant son écrant d'ordi
Persos sur Eitrigg : Felrune Hellrandir
Date d'inscription : 23/01/2007

Coeurdamour... présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeurdamour... présentation   Coeurdamour... présentation Empty15/05/07, 04:55 pm

Ô Coeurdamour toi qui régulèrement nous innonde le canal guilde de TA GUEULE (oups dsl en fait c'est moi qu'elle innonde de tg en /w)...

Donc je disais :

Ô Coeurdamour toi qui régulèrement nous innonde le canal guilde de jeux de mot-tard, jeux de mot-laid et autres jeux de mot-lusques, je pencais a toi en écoutant de la manifique musique donc te voila de nouveaux exemple de jeux de mot ^^

Attention gymnastique mental tres pas facile de temps en temps Exclamation Exclamation Exclamation

Arrow jeu de mauviette (comme Saïgon ou Ho Chi Min)
Arrow jeu de molesquine (comme rasé ou tondu)
Arrow jeu de monastère (comme fred ou la ferme)
Arrow jeu de maussade (comme Israël ou marquis)
Arrow jeu de mollets (comme rotule ou omoplate)
Arrow jeu de moquette (comme Saint Maclou)
Arrow jeu de morue (comme faubourg Poissonnière)
Arrow jeu de motrice (comme la locomative est cassée)
Arrow jeu de molière (comme Dutronc pernd Racine)
Arrow jeu de motion (comme c'est trop beau la censure)

Et la liste peu etre tres longue...

Les bla bla entre parentaise c'est pour mieu comprendre parce que je sais que des fois c'est pas facile pour tout le monde de comprendre des chause qui ne sont pas forcémént tres simple a comprendre même si des fois il ne faut pas chercher trop loin a comprendre des truc qui sont simple a comprendre ( cesi fonction aussi par inversement mais que si c'est bien dossé). scratch

Pour finir celui ou celle qui me donne le nom du groupe de musique ainsi que le titre sans oublié le titre de l'album et l'année de ça parution je l'invite dans un resto chic sunny et je tiendrais cette prommesse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdamour
Le Flood c'est Mal !!!
Le Flood c'est Mal !!!
Coeurdamour


Nombre de messages : 500
Age : 45
Persos sur Eitrigg : Téquila, Antiqua
Date d'inscription : 04/02/2007

Coeurdamour... présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeurdamour... présentation   Coeurdamour... présentation Empty15/05/07, 06:10 pm

lol! [i]Felrune qui se "Coeurdamourise" avec des jeux de mots... à la "Felrune"....

Bon pour le groupe, je vois pas...

Pour les jeux de mots... c'est génial...

Pour le restaurant chic.... bon ben j'irai au MC DO toute seule....

flower
Revenir en haut Aller en bas
Xzia
Maniac Logorrhéique Compulsif
Maniac Logorrhéique Compulsif
Xzia


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Persos sur Eitrigg : Xzia, Seven, Akyme et Xzao
Date d'inscription : 28/01/2006

Coeurdamour... présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeurdamour... présentation   Coeurdamour... présentation Empty15/05/07, 08:46 pm

............................

Felrune !!!!!! Sort de ce Corps !!!!

Coeurdamour... présentation Singe-fumeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lescenobites.forumgaming.fr
felrune
Master Flooder
Master Flooder
felrune


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : devant son écrant d'ordi
Persos sur Eitrigg : Felrune Hellrandir
Date d'inscription : 23/01/2007

Coeurdamour... présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeurdamour... présentation   Coeurdamour... présentation Empty15/05/07, 09:18 pm

Elace pour toi xzia tu perdu nous ne mangerons pas en tout les deux dans un resto chic (arf moi qui en rêvé) de plus je te rapel que je ne suis pas un singe mais un LAPIN Question Question Question

LAPIN albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeurdamour... présentation Empty
MessageSujet: Re: Coeurdamour... présentation   Coeurdamour... présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeurdamour... présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de coeurdamour et de cheyennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cénobites :: Nos Membres :: Présentation des Guildiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser