Les Cénobites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La banque des Cénobites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
felrune
Master Flooder
Master Flooder
felrune


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : devant son écrant d'ordi
Persos sur Eitrigg : Felrune Hellrandir
Date d'inscription : 23/01/2007

La banque des Cénobites Empty
MessageSujet: La banque des Cénobites   La banque des Cénobites Empty21/10/07, 06:04 pm

Cher Cénobites (plus céno que b…. ah non c’est l’inverse)

Comme vous le savez avec la future mise à jour (deux point trois point de croix), notre guilde, comme toute les guildes, sera pourvue d’une banc de guilde. Oh merci Wizard d’être aussi util dans les chiottes que dans le jeu !!! Et comme j’ai fait une fulgurante progression (du grade halaire à bourse molle) je vais bien être obliger de détourner un peu tout ce qui sera dans la banc.

Donc voila un petit topik pour vous expliquer un peu qui aura le droit de quoi faire et a quoi va servir les différant onglets de la banc.

A priori, il devrais y avoir 6 onglets, que nous devrons acheter. Je pence que nous devrions les acheter avec les tunes de la guilde, mais après cette décision, même si je pence que c’est la bonne solution, doit être prise tous ensemble car ce ne sont pas mes tunes mais ce sont nos tunes.

Maintenant rentrons dans le vif du sujet avec une mini charte de banque comme l’a suggéré Xzia.

Idea La tune :

Arrow Tout le monde peu déposer de l'argent.
Arrow Seul les bourcier peuvent en détourner
non non retirer j'ai vraiment du mal avec ce mot dsl


Idea Les consomables :

Arrow Tout le monde est grandement invité à en déposer (surtout des popos, de la nouriture à buff, des pierre à aiguiser et plain d'autre truc super util a tout le monde ...)
Arrow Seul les bourses molles peuvent en détourner.
Prélever prélever j'ai bien mis prélever et pas détourner c'est pas vrai c'est un effet d'optique !


Idea Les matières Premières :

Arrow Tout le monde peu en déposer et tout le monde peu en retirer.
Arrow Tout prélevement doit être suivit d'un dépôt. La banque sera muni d'un journal des actions pour vérifier (ce n'est pas du flicage mais c'est quand même pour éviter les abus). Bien évidement les dépôts peuvent ce faire dans d'autre onglets.
Arrow Nous n'axeperons pas les composants de crafts inférieur à 300 ceci dans un soussi de place. Tout les crafts infèrieur à 300 seront directement vandu à l'hv afin de renflouer un peu la guilde.
Arrow Il est interdi de déposer plus de 5 emplacements du même oblet.


Idea Les plans :

Arrow Tout le monde peut en déposer, et tout le monde peu en prélever.
Arrow Il est bien évident qu'il est interdi d'avoir deux fois le même.


Idea Plans, loots et compo rares :

Arrow Tout le monde peut en déposer.
Arrow Seul le bourcier peut en détouprélever affin de les distribuer sur demande.


Idea Objets de réputations :

Arrow Tout le monde peut en déposer et tout le monde peu en prélever.
Arrow Il n'y a pas de limite de stock


Idea Les matières premières de qualité :

Arrow Tout le monde peut en déposer.
Arrow Seule les bourses molle peuvent en détourner (héhé)


Idea Les loots verts de raids :

Arrow Ils seront déposés dans la banque de guilde puis seront vendu à l'hv. Au bout de trois non vente à l'hv ils seront vendu au vendeur.
Arrow Les po irront à la banque.


Il est bien évident que tout le monde doit faire vire cette banque donc je compte sur vous cheers .



Si vous avez des chause a redire ou a revoir je reste a votre disposition.


Bon farme a tous ^^


Votre bourse molle
Bernard TAPIE
Revenir en haut Aller en bas
Xzia
Maniac Logorrhéique Compulsif
Maniac Logorrhéique Compulsif
Xzia


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Persos sur Eitrigg : Xzia, Seven, Akyme et Xzao
Date d'inscription : 28/01/2006

La banque des Cénobites Empty
MessageSujet: Re: La banque des Cénobites   La banque des Cénobites Empty21/10/07, 07:49 pm

Citation :
Blizzard a activé les banques de guildes sur les serveurs de test. A cette occasion, nous vous présentons quelques images de cette nouvelle fonctionnalité. Dans la banque de chaque ville, vous avez la possibilité de cliquer sur un coffre qui ouvre l'écran de gestion de votre banque de guilde. Vous pouvez acheter jusqu'à 6 onglets, chacun ayant 98 emplacements, vous pourrez donc avoir un maximum de 588 emplacements pour votre guilde. Le coût de chaque onglet est le suivant :

* Premier onglet : 1 or.
* Deuxième onglet : 10 or.
* Troisième onglet : 100 or.
* Quatrième onglet : 1000 or.
* Cinquième onglet : 5000 or.
* Sixième onglet : 10000 or.

Pour chaque onglet, vous pouvez lui attribuer un icône au choix. Les droits d'accès pour chaque onglet se configurent à l'écran de gestion de votre guilde. Pour chaque grade dans votre guilde, vous pouvez décider pour chaque onglet si celui-ci sera visible, donner le droit d'y déposer des objets et pour finir le nombre de piles d'objets qui pourront être retirées par jour. Pour finir, vous aurez la possibilité de fixer une limite d'or qui pourra être retirée par jour selon le grade.

* Quatre onglets = 1 111 or

Sachant qu'il y a 36 membres (sans rerolls) on devra pas débourser bcp pour acheter les onglets.
Néanmoins, les onglets 5 et 6 sont superflus.
On doit pouvoir tout faire avec 4 onglets. Mon chere bourses molles Smile Maintenant que nous savont ce qui se passera pour chaque catégories, va falloir les rangées ^^

Comme c'est indiquer dans le "quote" les restrictions se feront par les onglets eux même et non pas sur les objets Smile

Une petite précision sur le contenue des 4 onglets sera la bienvenue ^^
Sinon, on dit Banque car le banc c'est pour s'asseoir.

Citation :
Et comme j’ai fait une fulgurante progression
Qu'est ce que j'ai pas fait !!!

Merci pour le post Smile

Tous a vos stylos pour donner votre avis avant que Felrune ne nous piques tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescenobites.forumgaming.fr
felrune
Master Flooder
Master Flooder
felrune


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : devant son écrant d'ordi
Persos sur Eitrigg : Felrune Hellrandir
Date d'inscription : 23/01/2007

La banque des Cénobites Empty
MessageSujet: Re: La banque des Cénobites   La banque des Cénobites Empty21/10/07, 08:28 pm

Et bien je propose :

Arrow Onglet n°1 :

- Les consommables

Arrow Onglet n°2 :

- Les matières premières

Arrow Onglet n°3 :

- Les plans verts
- Les loots verts (transitoire)
- Les objets de réputs

Arrow Onglet n°4 :

- Les loots rares
- Les plans rares
- Les compos rares
- Les matières premières de qualité





Bernard TAPIE
Revenir en haut Aller en bas
fred
Le Flood c'est Mal !!!
Le Flood c'est Mal !!!
fred


Nombre de messages : 455
Age : 40
Persos sur Eitrigg : elffred,Frëd,bigobox,elfred,neutre,énola,bhal,ësteban
Date d'inscription : 05/04/2006

La banque des Cénobites Empty
MessageSujet: Re: La banque des Cénobites   La banque des Cénobites Empty21/10/07, 08:39 pm

Un 4eme emplacement est il bien necessaire (1000po tout de meme alors qu'on en aurai 3 de plus chez les diacres cenobites pour 111po pour stocker les choses les moin utiliser par ex)

Sinon je suis d'accord ds l'ensemble a part le : pas plus de 5 emplacement d'un même objet. 5 x 20 minerai d'adamantite ca va vite et pour faire un plan quelquonque il faut enormement de minerai (prendre le lanceroquette par exemple de memoire c'est 6x20 minerai d'adamantite + plein de truc donc peut etre augmenter la limite)
Revenir en haut Aller en bas
felrune
Master Flooder
Master Flooder
felrune


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : devant son écrant d'ordi
Persos sur Eitrigg : Felrune Hellrandir
Date d'inscription : 23/01/2007

La banque des Cénobites Empty
MessageSujet: Re: La banque des Cénobites   La banque des Cénobites Empty21/10/07, 08:48 pm

Donc ce qui donnerait histoire de réorganiser le 1er poste:

Arrow Onglet n°1 :

Tout le monde est grandement invité à en déposer (surtout des popos, de la nouriture à buff, des pierre à aiguiser et plain d'autre truc super util a tout le monde ...)
Seul les bourses molles peuvent en détourner.


Arrow Onglet n°2 :

Tout le monde peu en déposer et tout le monde peu en retirer.
Tout prélèvement doit être suivit d'un dépôt. La banque sera muni d'un journal des actions pour vérifier (ce n'est pas du flicage mais c'est quand même pour éviter les abus). Bien évidement les dépôts peuvent ce faire dans d'autre onglets.
Nous n'accepterons pas les composants de crafts inférieur à 300 ceci dans un souci de place. Tout les crafts inférieur à 300 seront directement vendu à l'hv afin de renflouer un peu la guilde.
Il est interdit de déposer plus de 5 emplacements du même objet.


Arrow Onglet n°3 :

Tout le monde peut en déposer.
Seul le boursier peut en prélever affin de les distribuer sur demande.
Il n'y a pas de limite de stock pour les objets de réputs


Arrow Onglet n°4 :

Tout le monde peut en déposer.
Seule les bourses molle peuvent en détourner

C'est un petit peu plus restrictif que prévu mais bon je suis Bernard TAPIE!!!


Je rappel que ce n'est pas définitif et une synthèse de tout ça sera faite sur le fofo peu après la sortie de la mise à jour deux point trois point de croix.
Revenir en haut Aller en bas
felrune
Master Flooder
Master Flooder
felrune


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : devant son écrant d'ordi
Persos sur Eitrigg : Felrune Hellrandir
Date d'inscription : 23/01/2007

La banque des Cénobites Empty
MessageSujet: Re: La banque des Cénobites   La banque des Cénobites Empty21/10/07, 08:55 pm

Sachant maintenant que chaque onglet fait 98 emplacements il est sur que le nombre de d'emplacements réservé au même objet peu largement être revue a la hausse.

Pour l'option 3 onglet que 4 je pense que ce n'est pas du luxe d'en avoir 4 surtout dans un soucis de rangement et de clarté. de l'autre coté il est sur que avant que l'on ai 89 popos ou 98 matières première il va falloir farmer comme des porcs mais bon pour ma part je reste sur 4 onglets après la débition est a prendre par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdamour
Le Flood c'est Mal !!!
Le Flood c'est Mal !!!
Coeurdamour


Nombre de messages : 500
Age : 45
Persos sur Eitrigg : Téquila, Antiqua
Date d'inscription : 04/02/2007

La banque des Cénobites Empty
MessageSujet: Re: La banque des Cénobites   La banque des Cénobites Empty22/10/07, 06:49 pm

je suis pour cette banque que je trouve utile et pour ma part participer à l'achat des ongles me parait logique... 4 onglets de 98 emplacements me semble fort intéressant et concevable pour notre guilde... après si le besoin s'en fait sentir pourquoi pas prévoir un 5ème onglet....

maintenant je souhaite apporter une remarque qui peut être liée éventuellement à la banque.... voilà il serait sympathique pour ceux qui ne prennent pas forcément de métiers mais plutot de la récolte pour la revente de penser à l'herboristerie.... car pour les alchimistes il est souvent difficile de pouvoir fournir à tout le monde des popos intéressantes par manque de fournitures et ou de temps pour farmer... alors qu'en ayant les compos dans la banque (au delà du 300 biensur) les alchimistes pourront fabriquer pour les raids ou instance sur demande.... Il va de soi que ça n'empêchera pas les alchimistes de farmer pour eux même ou pour la guilde... mais un peu d'aide pour la récolte serait la bienvenue.... flower

Vive la banque guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
felrune
Master Flooder
Master Flooder
felrune


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : devant son écrant d'ordi
Persos sur Eitrigg : Felrune Hellrandir
Date d'inscription : 23/01/2007

La banque des Cénobites Empty
MessageSujet: Re: La banque des Cénobites   La banque des Cénobites Empty22/10/07, 09:46 pm

C'est un peut l'idée de base, les popos de la banque ont pour vocation d'alimenter les raids et les instances (bien que plus les raids qu'autre chose) ce pourquoi l'axai est réservé au bourses molles affin de limiter le libre service à des fins tapage de mobs intensif.

Pour le farm à l'avenir des sorties peuvent être organisées, ce qui ne ferait que renforcer nos liens déjà bien liés. Souvenez vous de la sortie à grand bois pour le sac d'âmes de Helljesaisplusquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
felrune
Master Flooder
Master Flooder
felrune


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : devant son écrant d'ordi
Persos sur Eitrigg : Felrune Hellrandir
Date d'inscription : 23/01/2007

La banque des Cénobites Empty
MessageSujet: Re: La banque des Cénobites   La banque des Cénobites Empty26/02/08, 09:18 pm

Concernent la banque de guilde, je rappel qu'il serait sympat de ne pas poser des objets n’importe où car passer x% de mon temps de jeu à ranger le bordel mi par les autres ne m’enchante pas vraiment. Surtout que déposer des trucs à leur place ne prend pas 10 ans non plus.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
cheyennes
Master Flooder
Master Flooder
cheyennes


Nombre de messages : 260
Age : 53
Localisation : dans les nuages
Persos sur Eitrigg : cheyennes
Date d'inscription : 03/02/2007

La banque des Cénobites Empty
MessageSujet: Re: La banque des Cénobites   La banque des Cénobites Empty27/02/08, 10:41 am

mouahahahaha Twisted Evil Twisted Evil

bosse donc un peut vieille larve purulente lol!

ps attends mon retoure et la tu vas voir ce que le mot bordel signifit niark niark niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
felrune
Master Flooder
Master Flooder
felrune


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : devant son écrant d'ordi
Persos sur Eitrigg : Felrune Hellrandir
Date d'inscription : 23/01/2007

La banque des Cénobites Empty
MessageSujet: Re: La banque des Cénobites   La banque des Cénobites Empty27/02/08, 04:08 pm

ah ah ah je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
cheyennes
Master Flooder
Master Flooder
cheyennes


Nombre de messages : 260
Age : 53
Localisation : dans les nuages
Persos sur Eitrigg : cheyennes
Date d'inscription : 03/02/2007

La banque des Cénobites Empty
MessageSujet: Re: La banque des Cénobites   La banque des Cénobites Empty27/02/08, 06:46 pm

rhooooooooooooooo Sad
faut que je fasses koi scratch pour que tu piques un crise lol!
Revenir en haut Aller en bas
felrune
Master Flooder
Master Flooder
felrune


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : devant son écrant d'ordi
Persos sur Eitrigg : Felrune Hellrandir
Date d'inscription : 23/01/2007

La banque des Cénobites Empty
MessageSujet: Re: La banque des Cénobites   La banque des Cénobites Empty27/02/08, 07:01 pm

Du vent comme tu sais si bien le faire ... lol!
ahahahahahaha je me mare.

Bon puisque que wizard ne veu pas ouvrir notre serveur je fait faire ce que l'indien c'est le mieux faire :

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La banque des Cénobites Empty
MessageSujet: Re: La banque des Cénobites   La banque des Cénobites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La banque des Cénobites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cénobites :: Les voies de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser