Les Cénobites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bacchus/Cénobites

Aller en bas 
+8
Angelsoul
kjo
killerfou
Mistrale
cheyennes
Yoghurrt
Derquir
Coeurdamour
12 participants
AuteurMessage
Coeurdamour
Le Flood c'est Mal !!!
Le Flood c'est Mal !!!
Coeurdamour


Nombre de messages : 500
Age : 45
Persos sur Eitrigg : Téquila, Antiqua
Date d'inscription : 04/02/2007

Bacchus/Cénobites Empty
MessageSujet: Bacchus/Cénobites   Bacchus/Cénobites Empty10/02/08, 01:30 am

Bonjour à tous,

Nous avons abordé un sujet sur le canal "nawak" avec les enfants de bacchus concernant le fait de mieux se connaitre en jeu sans passer par le raid de 25 !

Alors voilà, j'émets des propositions et à vous de voir celle qui vous convient le mieux :

1 - Un échange de joueur (pas forcément de même classe) qui se ferait guilder provisoirement par les bacchus et inversement, afin de pouvoir "vivre et jouer" ensemble, pendant une semaine ou deux....

2 - User et Abuser du canal "nawak" afin d'instancer ensemble en normal ou héroïque ou voire même se donner des coups de main réciproque...

3 - http://forum.ledb.net/ voici le site des "enfants de bacchus" pour vous inscrire et flooder en toute quiètude...

Je mets un lien de ce post chez les bacchus pour connaître leurs avis et leurs envies flower
Revenir en haut Aller en bas
Derquir
Flooder Débutant
Flooder Débutant
Derquir


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Persos sur Eitrigg : Derquir
Date d'inscription : 09/04/2007

Bacchus/Cénobites Empty
MessageSujet: Re: Bacchus/Cénobites   Bacchus/Cénobites Empty10/02/08, 03:31 am

1er choix, un peut hard pour moi, je met toujours très longtemps à m'intégrer dans des groupes...Et puis sa me ferai bizarre de vous quitté encore une fois même un court moment...
2ème choix, je m'efforce de dire bonjour et au-revoir sur le canal Nawak, mais dès lors ou naturellement des gens parle sur le canal de guilde je répond là et part habitude dès que j'ai une question je la pose sur le canal de guilde... Mais j'ai une idée pour résoudre un peut ça, deux solutions, changer la couleur du canal Nawak (qui est turquoise pour moi ^^)en vert comme le canal de guilde pour ainsi les confondre... (reste la manip /g et /5 à faire)... Ou carrément fermer le canal de guilde et ne laisser ouvert que le Nawak. Mais cette solution "hard" (je trouve plus le mot que je veut utiliser mdr) j'ai peur de rater les donjons qui se prépare ou toute la bonne ambiance de la guilde, pas que chez nos ami c'est pourrit... Mais qu'elle ne viendrai pas sur le Nawak car personne y parle... Radical ! RADICAL !! Je l'ai retrouvé ! (il est tard mdr) Bon aller c'est décider, mode bourrin on ! Vous êtes prévenu, ne vous étonnez pas si je ne parle plus sur le /g et ne vous répond plus... Je vais fermé le /g et coloré le Nawak en vert guilde !! Voila ! Na c'est comme ça et pas autrement !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoghurrt
Le Flood c'est Mal !!!
Le Flood c'est Mal !!!
Yoghurrt


Nombre de messages : 556
Age : 47
Persos sur Eitrigg : Yoghurrt, Masahiko, Rammbär...
Date d'inscription : 30/01/2006

Bacchus/Cénobites Empty
MessageSujet: Re: Bacchus/Cénobites   Bacchus/Cénobites Empty10/02/08, 04:47 am

Pour fréquenter le fofo des Enfants de Bacchus, il y a un lien en page de garde de notre fofo :

Bacchus/Cénobites 72567801zq9


Derquir a écrit:
(reste la manip /g et /5 à faire)
J'utilise dans ma fourchette d'addons de folie Prat qui entre autres permet de définir de nouveau canaux persistants comme /g, /gr, /raid et /s et contrairement à /cry. J'ai mis /o et /nawaks en persistant et j'aime bien.
Derquiquir a écrit:
mode bourrin on
Yes ! Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Derquir
Flooder Débutant
Flooder Débutant
Derquir


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Persos sur Eitrigg : Derquir
Date d'inscription : 09/04/2007

Bacchus/Cénobites Empty
MessageSujet: Re: Bacchus/Cénobites   Bacchus/Cénobites Empty10/02/08, 05:54 am

c'est vrai en plus je l'utilise cette addon... Heu.. es que quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai dit : (reste la manip /g et /5 à faire) ?? Hum.. Deder devient fou...

edit : mouhaha !!! (copyright) il est 4h........ et dire que tout à l'heur je parlai de : c'est pas raisonnable de faire un donjon à je sais plus quel heur... devait être 00h...

reédite : (attention je fait fort.. je vais me quoté moi même)

Yogurrth a écrit:
Derquiquir a écrit:
mode bourrin on

Yes ! Pareil !

cool je ne serai pas tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
cheyennes
Master Flooder
Master Flooder
cheyennes


Nombre de messages : 260
Age : 53
Localisation : dans les nuages
Persos sur Eitrigg : cheyennes
Date d'inscription : 03/02/2007

Bacchus/Cénobites Empty
MessageSujet: Re: Bacchus/Cénobites   Bacchus/Cénobites Empty10/02/08, 12:10 pm

cette idée est faite pour mieux nous connaitre,apprendre a jouer ensemble et de créer de nouvelle amitié, evoluer ensemble , il n'y a pas d'obligation pour chacun d'entre vous, si vous etes volontaires parfait sinon on ne mettra personne d'office pour tenter cette experience Twisted Evil drunken

DONC JE LE REPETES CELA NE MARCHE QUE PAR LE VOLONTARIA ET NON LA CONTRAINTE Sleep

merci d'avance a tous ceux qui passerons lire ce message de mettre au moin une note oui ou non cela nous permettra de voir au moins lequel d'entre vous est interessé ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mistrale
Master Flooder
Master Flooder



Nombre de messages : 204
Age : 49
Persos sur Eitrigg : Mistrale
Date d'inscription : 21/08/2007

Bacchus/Cénobites Empty
MessageSujet: Re: Bacchus/Cénobites   Bacchus/Cénobites Empty10/02/08, 01:14 pm

Hello all, vi en effet c'est un peu dommage que nous nous connaissions que par le raid 25. Enfin ceci n'est pas tout à fait vrai vu qu'il m'est arrivé de faire des donjons à 5 (et à 10) avec certains d'entre vous.

Le canal nawak je l'utilise aussi mais c'est vrai que des fois il passe à la trappe car ma coloration n'est pas tip top.(faut que je change ca). Enfin je dis tjrs bonjour et au revoir tout de meme. On l'utilise aussi souvent pour demander si des personnes sont disponibles pour une ptite instance.

Peut etre aussi revenir à l'utilisation d'un addon comme GEM pour nous permettre de voir les instances qui sont prévues (je sais je sais vous n'etes pas tres attiré par cet addon...).

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
killerfou
Je me présente
Je me présente



Nombre de messages : 7
Age : 44
Persos sur Eitrigg : killerfou/pleurepapa
Date d'inscription : 27/08/2007

Bacchus/Cénobites Empty
MessageSujet: Re: Bacchus/Cénobites   Bacchus/Cénobites Empty10/02/08, 02:00 pm

Plop all Smile

Pour ma part je suis tjrs sur le canal nawak bien que j'ai le même pb que mon chef adore au niveau couleurs pas physique :p

Sinon non la solution de faire echanges de persos ne me conviens pas sa me rappelle la fois ou j'ai echanger avec un tite anglaise que j'ai du enfermer dans ma cave car je voulais pas la renvoyer chez ces fous d'english. (elle était aussi belle que brora ca calme ..../love ma nat ^^)

Une foisd on avait fait des khara mixte j'avais trouver ca pas mal du tout , je suis alle quelques fois en instance avec pas mal de céno en tout cas avec mon drood , à refaire.

Voila ++ mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Derquir
Flooder Débutant
Flooder Débutant
Derquir


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Nord de la France
Persos sur Eitrigg : Derquir
Date d'inscription : 09/04/2007

Bacchus/Cénobites Empty
MessageSujet: Re: Bacchus/Cénobites   Bacchus/Cénobites Empty10/02/08, 02:33 pm

Mistrale a écrit:
Peut etre aussi revenir à l'utilisation d'un addon comme GEM pour nous permettre de voir les instances qui sont prévues (je sais je sais vous n'etes pas tres attiré par cet addon...).

Hey ?! Je pesse à ça... What about a PHPraider ???!!! Phpraider est un mini site (pas si mini que ça...quand même ^^) qui permet de créer des donjon/instance facilement puis d'avoir les autre personne de la guilde qui s'y inscrivent.

J'ai de la place dans un petit serveur, certes pas très rapide, mais gratos et ya de la place. (Bon vite fait, je viens de me lever, j'ai encore les nyeux qui sont tout sec, d'ailleurs je me demande comment je fait pour écrire... mdr donc j'ai pas trop envie de sortir un texte objectif.. constructif...)

Avantage

-On est tous ensembles.
-Pas besoin de ce loguer dans wow pour savoir : quisquispasse.
-Phpraider utilise à peut-près la même technique d'inscription que GEM pour les instance et tout ce qui vas avec.
-On pourrai mettre nos raid 25 dessus... Ca sera plus facile pour tout le monde.

Inconvénient :

-Le système Cénobites : enregistré les sortie sur le forum risque de faire double emploie, donc des instance qui ne seront peut-être pas vu par vous les Bacchus.
-Le système Bacchus : enregistré les sortie sur GEM (je plusoi que ce soit un très bon addon) mais qui risque de faire double emploie aussi...
-Quand on est dans le jeu, on est obliger de faire un alt-tab ou carrément déconnecté du jeu pour les possesseur de machine pas très puissante pour savoir quisquispasse....
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Flooder Débutant
Flooder Débutant



Nombre de messages : 72
Age : 49
Persos sur Eitrigg : kjolur (ouikmage) - waï (ouikrien)
Date d'inscription : 17/11/2007

Bacchus/Cénobites Empty
MessageSujet: Re: Bacchus/Cénobites   Bacchus/Cénobites Empty10/02/08, 03:45 pm

Hum.



Sinon on leur prete Angel :]
Revenir en haut Aller en bas
Angelsoul
Master Flooder
Master Flooder
Angelsoul


Nombre de messages : 260
Age : 35
Persos sur Eitrigg : Angelsoul
Date d'inscription : 13/04/2007

Bacchus/Cénobites Empty
MessageSujet: Re: Bacchus/Cénobites   Bacchus/Cénobites Empty10/02/08, 03:45 pm

-1 gem (confort de jeu)
+1 phpraider
Revenir en haut Aller en bas
florimond
Master Flooder
Master Flooder
florimond


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : Charleville-Mezieres
Persos sur Eitrigg : Florimond, Vauban
Date d'inscription : 09/05/2006

Bacchus/Cénobites Empty
MessageSujet: Re: Bacchus/Cénobites   Bacchus/Cénobites Empty10/02/08, 05:24 pm

pour ma part je suis tres content des sorties avec bacchus hors raid 25

vauban a eu la chance de faire de l hero avec eux et c etait tres cool

donc les bacchus lors de vos sortie n hesiter pas a demander vauban(wawa def) et florimond(pala vindicte)

je suis pour l ouverture comme dirait quelqu'un de connu cheers
Revenir en haut Aller en bas
darnoc
J'explore ^^
J'explore ^^



Nombre de messages : 10
Age : 44
Persos sur Eitrigg : darnoc, khalimah, elladan, fredegar
Date d'inscription : 22/10/2007

Bacchus/Cénobites Empty
MessageSujet: Re: Bacchus/Cénobites   Bacchus/Cénobites Empty11/02/08, 03:13 pm

Juste pour info, nous n'utilisons plus GEM pour nos sorties, nous utilisons le forum. Enfin, on fait plutot des départs à l'arrache en réalité. On demande qui veut partir, on groupe et on choisit la direction.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Je me présente
Je me présente



Nombre de messages : 3
Age : 54
Persos sur Eitrigg : nat kasusbella nefertari etc :p
Date d'inscription : 18/02/2008

Bacchus/Cénobites Empty
MessageSujet: Re: Bacchus/Cénobites   Bacchus/Cénobites Empty18/02/08, 06:46 pm

bonjour bonjour les céno
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdamour
Le Flood c'est Mal !!!
Le Flood c'est Mal !!!
Coeurdamour


Nombre de messages : 500
Age : 45
Persos sur Eitrigg : Téquila, Antiqua
Date d'inscription : 04/02/2007

Bacchus/Cénobites Empty
MessageSujet: Re: Bacchus/Cénobites   Bacchus/Cénobites Empty18/02/08, 07:03 pm

bonjour Nat flower
Revenir en haut Aller en bas
Kakizoe
Master Flooder
Master Flooder
Kakizoe


Nombre de messages : 355
Age : 51
Localisation : Région Lyonnaise
Persos sur Eitrigg : Kakizoe, Hakuho, Spot
Date d'inscription : 28/04/2006

Bacchus/Cénobites Empty
MessageSujet: Re: Bacchus/Cénobites   Bacchus/Cénobites Empty18/02/08, 07:41 pm

Coucou Nat Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasusbel
Invité




Bacchus/Cénobites Empty
MessageSujet: guildage orianie :)   Bacchus/Cénobites Empty10/03/08, 06:44 pm

hello donc voila j'ai demander a etre guilder chez vous pour faire un peu + connaissance ma chassou orianie. a votre dispo je laisse nat pretre, kasusbella demo affli, nefertari druide feral petit stuff et qui colle sont pala heal (mari)pour jouer :)bisouuu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bacchus/Cénobites Empty
MessageSujet: Re: Bacchus/Cénobites   Bacchus/Cénobites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bacchus/Cénobites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cénobites :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser