Les Cénobites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hug hug

Aller en bas 
+8
Kakizoe
Argannor
Altegard
florimond
fred
kjo
Coeurdamour
cheyennes
12 participants
AuteurMessage
cheyennes
Master Flooder
Master Flooder
cheyennes


Nombre de messages : 260
Age : 53
Localisation : dans les nuages
Persos sur Eitrigg : cheyennes
Date d'inscription : 03/02/2007

hug hug Empty
MessageSujet: hug hug   hug hug Empty10/02/08, 03:08 pm

hello a tous et toutes

je me suis deguilde ce dimanche pour plusieur raison voila ce que je penses Suspect

bon j'aime bien les cénobites tres bonnes guilde mais bon depuis pas mal de temps on dirait plus une guilde de retraité qu'une guilde active, je ne demande pas a faire des raid 4 a 5 fois par semaine mais si la guilde ne se bouge pas les fesses elle risque de mourrir Sad

on propose de nouvelles choses tant que des alliances, de faire de nouveau boss , des sorties marrantes et rien de rien , on poste les messages on voit que 50 personnes l'on lut et biensur aucune reponse ou alors 2 ou 3

donc en ce qui me concerne je ne suis pas pret a faire et refaire les meme boss de kara pendant encore 6 mois , j'ai mis d'autre boss de kara a faire et bien detaillé, mais peut de gens son motivé

je voulais faire sur le fofo une encyclopédi de toute les instances de wow, comme j'ai fait pour maltérion etc mais bon je me demande a koi sa servira


je ne me connect que pour faire du farme pas tres amusant de plus rare son les personnes qui me demande de créer leur popo pourtant je suis up

je vous signale que je ne recherche aucune guilde, que je ne cherche lnistuff sinon j'aurais deja fait des raid pickup depuis un bout temps

donc vu qu'a par les quetes journalieres et le farmes je ne fait rien d'autre je pourrais m'en sortir tres facilement en solo

si vous avez besoin d'aide ou de popo je suis a votre disposition

mais il est temps que les céno se re motive pour avancé dans le jeux et decourvrir de nouvelles instances et boss sans devenir une guilde de no life

a amuser vous bien

si mon deguildage pour motiver les troupes je dis gg sinon et bien tanpis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdamour
Le Flood c'est Mal !!!
Le Flood c'est Mal !!!
Coeurdamour


Nombre de messages : 500
Age : 45
Persos sur Eitrigg : Téquila, Antiqua
Date d'inscription : 04/02/2007

hug hug Empty
MessageSujet: Re: hug hug   hug hug Empty10/02/08, 04:19 pm

l'indien reviendra si les cénobites bougent un peu plus en changeant les boss dans kara ou en faisant plus de l'héroique....

En tout état de cause, s'il ne revient pas, je le suivrai bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Flooder Débutant
Flooder Débutant



Nombre de messages : 72
Age : 49
Persos sur Eitrigg : kjolur (ouikmage) - waï (ouikrien)
Date d'inscription : 17/11/2007

hug hug Empty
MessageSujet: Re: hug hug   hug hug Empty10/02/08, 04:20 pm

Evidemment très déçu et j'espère ça n'est que temporaire.


Bon voilà comment je vois les choses :

Citation :
donc en ce qui me concerne je ne suis pas pret a faire et refaire les meme boss de kara pendant encore 6 mois , j'ai mis d'autre boss de kara a faire et bien detaillé, mais peut de gens son motivé
bah on tient qd meme les 3 raids/semaines, spas si mal, et perso , meme avec un assez gros temps de jeu, je me vois pas faire plus, le souci actuellement c'est pas tant qu'on soit sur kara/gruul , c'est qu'on peine a passer aran & le prince en farm, et que gruul bah il est tjrs debout:
Du coup mécaniquement sdur de passer a la suite pour l'instant, mais terrestian et nightbane perdent rien pour attendre, ca viendra.


Citation :
des sorties marrantes et rien de rien
Bah la course de gnomes stit marrant sur le principe c'est clair, mais le soir ou ca tombait perso j'étais un peu hs=> du coup brainless bg, et bon je suppose que yavait pas mal d'autre gens un peu dans le meme etat d'esprit ce soir là.

Faut voir que tlm en est pas forcement au meme point et vec les memes "buts" dans le jeu: pour beaucoup le farm/les quetes quoti c'est un moyen de se stuff donc de pouvoir raid ensemble le mieux possible ensuite.
Pis ya pas mal d'entre nous qui aprécient le pvp, alors certes c'est du temps de jeu qui se fait pas forcement en guilde mais bon ca reste la liberté de chacun je pense.

Citation :
je ne me connect que pour faire du farme pas tres amusant de plus rare son les personnes qui me demande de créer leur popo pourtant je suis up
Perso, j'ai pris l'habitude de gerer mes cnosomables/gemmes/etc seul, mais bon .. c'est clair que je suis prenneur de tous types de popo, en particulier les soins/mana, donc bon ..; :p. Sinon un truc tout bête c'est de choper les gens en debut de raid, on a souvent le temps de filer des trucs aux uns et aux autres, faire un enchant en passant, etc ...

pour ce qui est des nouvelles instances en général, bah on verra ce qu'aporte la 2,4 mais faut être réalliste je pense: je pense qu'on a pas l'orga/les dispos pour SSC, et on est trop legers en stuff pour envisager serieusement ZA.

Ca empeche pas ya pleinde trucs marants on peu faire a notre niv.
enfin voila quoi :'(
Revenir en haut Aller en bas
fred
Le Flood c'est Mal !!!
Le Flood c'est Mal !!!
fred


Nombre de messages : 455
Age : 40
Persos sur Eitrigg : elffred,Frëd,bigobox,elfred,neutre,énola,bhal,ësteban
Date d'inscription : 05/04/2006

hug hug Empty
MessageSujet: Re: hug hug   hug hug Empty10/02/08, 04:47 pm

Etrange decision que celle ci je ne pense pas que c'est ainsi que les genrs vont se remotivé mais bon esperont que j'ai tord.

Pour ma part je prend actuellement un peu de recul vis a vis de tout ca et de wow en general, je viens de changer de statut et mon emploi du temps ne me laisse plus le temps de jouer comme avant et encore moins d'organiser des choses (Metro boulot dodo :'( c le temps que je m'habitue a ce rythme mais pour le moment c'est dur dur) donc advienne ce qu'il adviendra, je continurai a leader avec plaisir les raids quand j'y participerai mais actuellement je n'a pas trops l'esprit a jouer (et les soirs ou j'aimerai faire Kara je me reveille trops tard ya plus de place XD).

En tout cas l'indien c'est domage tu es un des pilliers de cette guilde et j'espere que tout ne s'effondra pas si des pilliers tombent.

wait and see (je ne sais plus qui met ca tt le temps mais ca resume exactement ma pensée actuelle Smile )

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
florimond
Master Flooder
Master Flooder
florimond


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : Charleville-Mezieres
Persos sur Eitrigg : Florimond, Vauban
Date d'inscription : 09/05/2006

hug hug Empty
MessageSujet: Re: hug hug   hug hug Empty10/02/08, 05:15 pm

si on resume l affaire je pense que tout est une histoire de stuff et de metier pour pouvoir affronter les donjons vhl de BC

je propose que les maitres de guildes organise suivant la dispo de chacun
des soirees enchant de stuff , ajout des pieces de cuir sur armure ,prepa des popos ,etc...

en plus pour les differentes demandents qui pourront etre faites lors de ces soirees il y a le roster donc a vos papier/crayon pour trouver ce qui vous interesse et eviter les" attend je verifie"

les plus cales en stuff ds ces soirees pourront aussi juger de l etat de chacun ds l'equipement et donc prvoir des sorties dans des donjons ou le matos est dispo(ce qui changerat de kara et on peut en plus les faires en hero)

mais il faudra la participation de chacun et du temps a accorder aux autres comme dans une guilde

LONGUES VIE AUX CENOBITES
Revenir en haut Aller en bas
Altegard
J'explore ^^
J'explore ^^
Altegard


Nombre de messages : 27
Age : 39
Persos sur Eitrigg : Altegard, Kenobi
Date d'inscription : 25/01/2008

hug hug Empty
MessageSujet: Re: hug hug   hug hug Empty10/02/08, 05:35 pm

Coin !

Bon étant un ptit nouveau ici je me garderai bien de tout commentaire mais le départ de l'indien ..... pas cool affraid

Sinon j'ai connu de nombreux pb dans mon ancienne guilde avec la stagnation PvE et pour moi ya pas de mystere :

- pour voir du pays faut pas avoir peur d'orga des events, de ce que j'ai vu ici étant donné la présence des membres et l'alliance avec les bacchus on pourrais orga une 4ieme soirée dans la semaine (du moins du raid 10 style ZA, et pk pas du raid 25 style void reaver si assez de monde)

- pour eviter les soirées wipe a kara apres 6 mois dessus, ya pas de mystère faut du stuff et du gameplay, ça veut dire qu'il faut pas seulement attendre que les loots tombent a kz et se prendre en main pour s'améliorer a côté (craft ou héro). Spéciale dédicace à Thonan et son taff actuel sur ces stats ^^

Bon après comme je disais je connais pas bien la guilde et ses membres, vous m'avez tous l'air bons et sympas, donc ça devrait pouvoir evoluer rapidement, mes constations sont uniquement à mes précédentes experiences de ce même problème.

Allez l'indien reviens, respé combat comme un vrai rogue et on va se faire un ptit Gruul vendredi pour fêter ton retour Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdamour
Le Flood c'est Mal !!!
Le Flood c'est Mal !!!
Coeurdamour


Nombre de messages : 500
Age : 45
Persos sur Eitrigg : Téquila, Antiqua
Date d'inscription : 04/02/2007

hug hug Empty
MessageSujet: Re: hug hug   hug hug Empty10/02/08, 06:17 pm

bon je travaille au corps l'indien pour qu'il revienne (finalement j'aime bien le déguildage de l'indien I love you )

@Florimond ===> demander d'organiser des jours pour faire enchentement, popo, ou armure sur cuir.... je dis que c pas la bonne solution sachant que bcp de monde lis les post mais n'y réponde pas... donc pour les officiers il est lassant de passer du temps à organiser des soirées qui tombent à l'eau....
En revanche je suis d'accord pour que les gens aillent voir sur le roster si besoin d'amélioration afin de voir qui peut les aider en ce sens...

bon je retourne torturer l'indien gentiment flower
Revenir en haut Aller en bas
Argannor
Le Flood c'est Mal !!!
Le Flood c'est Mal !!!



Nombre de messages : 473
Age : 52
Localisation : région parisienne
Persos sur Eitrigg : Argannor, Arnock
Date d'inscription : 30/01/2006

hug hug Empty
MessageSujet: départ de l'indien   hug hug Empty10/02/08, 08:16 pm

Je regrette ton départ l'indien mais je souhaite que tu trouves ton bonheur dans wow.

Pour le reste désolé mais tu ne fais que remettre sur le tapis un sujet inépuisable.
Beaucoup sont près a jouer mais finalement peu en pratique répondent présent pour gérer (faute de temps, d'envie,...)
Faire les autres boss de kara, zul,... demande du stuff, mais en pratique l'effort d'aller chercher les pièces qui manque de façon spécifique (bg, arène, craft,...) est insuffisant chez les céno.
Voilà je comprend ta déception et la partage, mais il existe et a toujours existé un décalage entre les plus investis et beaucoup d'autres qui n'ont pas forcément les mêmes objectifs, a chacun de s'en accommoder.

Tchao l'indien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakizoe
Master Flooder
Master Flooder
Kakizoe


Nombre de messages : 355
Age : 51
Localisation : Région Lyonnaise
Persos sur Eitrigg : Kakizoe, Hakuho, Spot
Date d'inscription : 28/04/2006

hug hug Empty
MessageSujet: Re: hug hug   hug hug Empty10/02/08, 10:48 pm

Vastes sujets que ceux abordés ce week end. Je voudrais donc vous donner mon sentiment quant à ces 2 préoccupations : les «Cénos entre eux» et les «Cénos avec les autres» et jeter à mon tour mon pavé dans la mare.

Les Cénos entre eux
Sorties à 5, à 10 et entraide

Concernant nos sorties à 5, je les rapprocherais de l'entraide puisqu'aujourd'hui ces instances (hors héroïques) ne se font plus que dans ce cadre. Je dois bien reconnaître que je ne suis pas un modèle en la matière et que je participe rarement à ces sorties. Les instances héroïques, ben je n'en fait pas non puisqu'aujourd'hui, soyons francs, les insignes se récupèrent plus rapidement à Kz et ZA.

La question est « pourquoi est-ce que je ne participe pas (ou très peu) au instances normales à 5 ? » Pour répondre, je dirais qu'avec nos 3 soirées raid, 1 voire 2 soirs en arènes, 1 soir en bg, il ne me reste qu'une soirée pour farmer un peu et monter Spot. Les soirs d'arènes, je n'ai pas spécialement envie de partir en instance à 22 heures ou plus.

Concernant nos sorties à 10, soyons là aussi francs et réalistes. Altegard a soulevé un point important en abordant le thème du gameplay. Si on observe nos dernières tentatives sur Aran, combien y'a t'il eu de wipes par manque d'inattention ? Beaucoup trop. Et je ne veux pas aborder la méconnaissance de certain(e)s sur la classe qu'ils jouent. Alors oui, je suis d'accord avec Cheyennes qui veut voir et down les boss optionnels de Kz mais avant cela, essayons d'être « constants » dans nos trys et de nous interesser un peu plus à nos classes et à leurs rôles (moi le 1er).

Si je veux aller un peu plus loin dans l'analyse, je ne donnerais qu'un exemple récent. Comment se fait-il qu'un joueur absent depuis pas mal de temps et ayant arrêté de stuffer son perso depuis 6 mois (Astelle pour ne pas le nommer, désolé de te meler à mon analyse) arrive en tête du kikimeter sur la soirée Maulgruul ? Je sais que la plupart ont un rôle particulier de tankage, d'asservissement etc... mais quand même, c'est un truc qui m'a interpellé.

Les Cénos avec les autres
Sorties 25

Je vais être clair en disant les choses de manière directes et frontales et surement désagréables pour certains. Si nous voulons pouvoir planifier ces raids avec les Bacchus sur le long terme et envisager l'avenir ailleurs qu'à Kz, ZA et Maulgruul (je parle de SSC d'abord et plus si affinité), il n'y a qu'un seul moyen viable. La réunification des 2 guildes. Je ne dis pas que je suis pour ou contre mais c'est le constat qui s'impose à moi. On sait très bien que le canal Nawak ne sera jamais fréquenté par tout le monde (je fais parti de ceux qui l'on /leave depuis longtemps). De la même manière, naviguer sur les 2 forums est assez contraignant. Reste le problème épineux (ou pas) des rôles de chacun dans cette nouvelle entité.

Après, si nous restons « entre nous », encore une fois je ne dis pas que je suis pour ou contre, je pense que nous n'avancerons pas beaucoup plus.

Tout ceci étant dit, si ce sont des réactions que tu cherchais Cheyennes avec ton post, tu as réussi. Je pense cependant que tu ne remotiveras personne en annonçant ton départ. Par contre, je te comprends lorsque j'imagine ton temps de jeux qui est largement supérieur au mien. Proposer des trucs, innover et ne pas avoir de réponses est frustrant. Après, j'aurais préféré que nous en parlions ensemble avant que tu ne post.

Wait and see (c'est pas mal comme conclusion tiens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mistrale
Master Flooder
Master Flooder



Nombre de messages : 204
Age : 49
Persos sur Eitrigg : Mistrale
Date d'inscription : 21/08/2007

hug hug Empty
MessageSujet: Re: hug hug   hug hug Empty11/02/08, 01:23 pm

Je vais me permettre de mettre un ptit commentaire Smile

Nous avons aussi eu des périodes de doutes, de tension (et nous en auront encore) mais il faut persévéré. Car la solution de déguildage n'est pas une bonne solution c'est juste perçue comme une solution de facilité, de fuite.

Nous nous ressemblons enormement et comme vous nous avons eu des périodes où l'on stagnait énormément à Kara par ex (saleté de Moroes puis saleté de Aran). Mais en perseverant maintenant c'est deux boss sont devenus easy. Le Prince lui c'est surtout une histoire de chance avec les élémentaires. Dernierement nous avons mis à terre Terrestrian et Plaie de nuit et je pense que vous avez largement de quoi les buter tout les deux. Si vous avez besoin de conseil n'hesiter pas à demander sur le canal nawak nous avons bcp de personnes qui peuvent vous en donner.

De plus si un jour vous voulez qu'on intégre une personne ou deux dans nos raids kara je pense qu'il y a tjrs moyens. Et inversement que deux personnes de chez nous viennent intégrer votre raid. Ca peut permettre un échange d'expérience sympas.

Après plus de raid 25 ? on y songe mais pas avant de tomber gruul. Gruul est une étape importante pour l'avancer des raids 25 mais il faut bien voir qu'il demande un boost dps du tonnerre, deux gros tank, et du soins costaud. Et surtout de faire bcp de try (donc peut etre voir une seconde soirée dédié à Gruul du style dimanche Maulgar + qques try grull + lundi grull si il n'est pas tombé).

Enfin tout ca pour vous dire de ne pas vous décourager , de perserver et de ne pas hesiter de venir nous voir (fofo, ts, nawak) au besoin.

A plushhhhhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
cheyennes
Master Flooder
Master Flooder
cheyennes


Nombre de messages : 260
Age : 53
Localisation : dans les nuages
Persos sur Eitrigg : cheyennes
Date d'inscription : 03/02/2007

hug hug Empty
MessageSujet: Re: hug hug   hug hug Empty11/02/08, 03:00 pm

mistrale

une bonne solution c'est juste perçue comme une solution de facilité, de fuite.

Suspect hé non mon but etait de faire bouger un temps soit peut les choses et d'apres les reponses de ce poste sa commence a faire effet cheers

des fois il n'y a 36 solutions pour reveiller les ardeurs Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mistrale
Master Flooder
Master Flooder



Nombre de messages : 204
Age : 49
Persos sur Eitrigg : Mistrale
Date d'inscription : 21/08/2007

hug hug Empty
MessageSujet: Re: hug hug   hug hug Empty11/02/08, 04:15 pm

C'est pas parce que ca bouge sur le fofo que ca va revolutionner les choses. Crois en l'experience Bacchus lol.
Rien ne vaut l'IG/ discussion sous TS pour faire avancer les choses.

Je pense que ton post sans le déguildage aurait pu avoir le meme impact enfin ceci est mon avis personnel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miala
Le Flood c'est Mal !!!
Le Flood c'est Mal !!!
Miala


Nombre de messages : 461
Age : 37
Persos sur Eitrigg : Lunedora Miala
Date d'inscription : 19/06/2007

hug hug Empty
MessageSujet: Re: hug hug   hug hug Empty11/02/08, 04:35 pm

Reviens vite Cheyennes^^^

En tout cas pour le moment, bonne continuation et ammuse toi bien!

Et à trés bientot j'espére!!
Revenir en haut Aller en bas
Ynos
Flooder Débutant
Flooder Débutant
Ynos


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Marseille
Persos sur Eitrigg : Ynos
Date d'inscription : 02/12/2007

hug hug Empty
MessageSujet: Re: hug hug   hug hug Empty11/02/08, 04:38 pm

le peau rouge Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cheyennes
Master Flooder
Master Flooder
cheyennes


Nombre de messages : 260
Age : 53
Localisation : dans les nuages
Persos sur Eitrigg : cheyennes
Date d'inscription : 03/02/2007

hug hug Empty
MessageSujet: Re: hug hug   hug hug Empty11/02/08, 05:49 pm

hummmmmmm peut etre ne fallait 'il pas deguilder pour ce poste mouahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil peut importe le resultat est la.

si certains trouve cela huuuuuuuuuuu pas gg de faire comme sa hahaha hé bien chacun son avis apres tout Sleep Sleep Sleep , quand a moi hé bien on verrrrrrrrrrrrrrrra comment les cénos me jugerons :

BLACK LISTE jusqu'a mes 80 ans Suspect
DEGUILDAGE SANS CONDITION elephant
RAYE DE L'ORDRE DES CENOBITES confused
BRULE LE SUR UN BUCHER scratch

a eux de voir study

de plus je viens de voir qu'un bon healer (olgarpal) nous quitte aussi l'envie de voir d'autre chose est une bonne chose, mais en ce qui me concerne je regrettes son depard mais lui souhaite bonne chance pour de nouvelles experience et qui sait , peut nous reviendra t'il avec plus d'expérience et nous amenera voir ces nouvelles choses qu'il aura appris cheers cheers cheers

hé bien quand a moi hug hug rabbit rabbit je vous regarde, je vous entends mouahahaha sur le pc de coeur le soir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et pendand ce temps

l'indien a la chasse
hug hug A_la_c10


l'indien a la pêche
hug hug A_la_p10

l'indien en plongé sous-marine
hug hug 410

l'indien en croisiére
hug hug A_lame10

et apres toute s'est chose je vous laisse deviner l'indien a la S........
hug hug A_la_p11
Revenir en haut Aller en bas
olgarpal
Flooder Débutant
Flooder Débutant



Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : charleville mezieres
Persos sur Eitrigg : L'individu n'est rien seul le groupe compte
Date d'inscription : 21/01/2007

hug hug Empty
MessageSujet: Re: hug hug   hug hug Empty11/02/08, 05:57 pm

Tu as oublié l'indien fait du nombrilisme

Mdr Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je reste avec vous de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mistrale
Master Flooder
Master Flooder



Nombre de messages : 204
Age : 49
Persos sur Eitrigg : Mistrale
Date d'inscription : 21/08/2007

hug hug Empty
MessageSujet: Re: hug hug   hug hug Empty11/02/08, 06:00 pm

il a surtout oublié l'indien au cimetierre lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheyennes
Master Flooder
Master Flooder
cheyennes


Nombre de messages : 260
Age : 53
Localisation : dans les nuages
Persos sur Eitrigg : cheyennes
Date d'inscription : 03/02/2007

hug hug Empty
MessageSujet: Re: hug hug   hug hug Empty11/02/08, 06:31 pm

Rhoooooooooooooooooooo Suspect

hug hug non j'ai aussi en stock cheers

hug hug Aaaaaa10

j'ai pris une sale habitude chez les céno je meurs en instance souvent au boss mais tu pourras leur demander généralement sa porte chance scratch

d'ou vient le proverbe " quand l'indien y passe , le boss trepasse" lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hug hug Empty
MessageSujet: Re: hug hug   hug hug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hug hug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cénobites :: Nos Membres :: Les Anciens Cénobites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser