Les Cénobites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les Cénobites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Argannor
Le Flood c'est Mal !!!
Le Flood c'est Mal !!!



Nombre de messages : 473
Age : 52
Localisation : région parisienne
Persos sur Eitrigg : Argannor, Arnock
Date d'inscription : 30/01/2006

les Cénobites Empty
MessageSujet: les Cénobites   les Cénobites Empty19/03/08, 12:18 am

Comme vous le savez tous désormais, les Cénobites vient actuellement des heures difficiles.
Nous sommes actuellement dans une période qui sent la fin de BC pas grand chose de vraiment nouveau, la routine et l'ennuie s'installent. Certains pensent qu'ils pourront éviter cela par d'autres moyens, c'est leur choix et il doit être respecter.
Maintenant je rappel pourquoi les cénobites ont été créé: a la base il s'agissait d'un groupe de joueurs connectés très souvent mais qui ont refusé de s'intégrer dans de grande guilde de vhl pour ne pas se retrouver enfermer dans un raid 25 3-4 fois/semaine avec les doigts sur les coutures du pantalon aux ordres.
Cela a un énorme avantage plus de liberté, une connaissance diversifiée du monde de wow mais cela a un prix, avoir l'impression a un moment d'être bloqué si un nouveau contenu ne nous est pas offert. Hors c'est le cas Blizzard étant un peu feignant.
Depuis leur création les cénobites ont plusieurs fois vécu cette situation on progresse, et puis d'un seul coup au moment ou l'on pense arriver a son but, tout part en vrille et on recommence.
Actuellement il faut faire un choix soit un groupe désire rester et recommencer de très bas soit on disband.
Merci donc de ne pas seulement répondre a un sondage anonyme mais de marquer
1/vous voulez rester (on restuff vite fait par craft des heals et on repart)
2/vous partez
3/vous voulez que l'on parte en groupe (chez les bacchus?)

En attendant afin que l'on se donne un peu de temps je propose de prendre temporairement le lead

Arga/Arnock
Revenir en haut Aller en bas
bloodymarie
Je me présente
Je me présente



Nombre de messages : 3
Age : 52
Persos sur Eitrigg : bloodymarie laurelinn anthalgiix
Date d'inscription : 09/01/2008

les Cénobites Empty
MessageSujet: Re: les Cénobites   les Cénobites Empty19/03/08, 08:38 pm

Pour moi c'est l'option 1 en premier: j'aimerais bien que l'on reparte ensemble.

L'option que propose Arga est tout à fait jouable (stuffer des heal et on repart), avec un peu de méthode on peut rapidement progresser.

Ma deuxième option préférée c'est un départ groupé vers les bacchus.

Je suis passé par une grosse guilde il y a de cela un bout de temps en quittant à l'époque les cénos et je sais que ce n'est pas ce que je recherche, encore moins aujourd'hui.

Je ne suis pas aux pièces et j'aimerais plutôt que l'on ait le temps de réfléchir à une bonne solution plutôt que de se précipiter.

A très bientôt, j'espère que l'on pourra continuer ensemble, on a une super équipe même sil y a un coup de blues il ne faut pas abandonner !

Antha/Stiix/Bloody/Laulau
Revenir en haut Aller en bas
astelle
Flooder Débutant
Flooder Débutant
astelle


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Tours
Persos sur Eitrigg : astelle fendragon azur
Date d'inscription : 11/05/2006

les Cénobites Empty
MessageSujet: Re: les Cénobites   les Cénobites Empty19/03/08, 10:04 pm

pour moi ce sera 1 amélioré ou proposition 4

j'aimerai rester cénobite car je trouve dommage de perdre une guilde comme celle la surtout avec tous les bons moments qu'on a vécu . moment qui en y regardant de plus près se sont fait rare a bc.
je suis nostalgique de l époque ou l'on organisai des sorties de guilde complettement inutiles mais qui donnai une âme a la guilde.
on a passé de supers moment dans des soirés comme reroll lvl1 pour down princesse ou soirée duel bourré dans arène ...
depuis bc et avec tous les nouveaux arrivants la motivation pour ce genre de choses s'est perdue. je me souviens avoir essayé d'organiser une soirée parachute a nagrand mais tlm préferais monter son perso a ce moment.

toujours est il que maintenant et surtout après le dépars de plusieurs piliers de cénobites trouver des joueurs qui acceptent de se réunir en ayant la même motivation vas être difficile surtout en effectif réduit.
c'est pourquoi je demande a tous de chercher.
rencontrez des joueurs en PU (c'est simple on est obligé d en faire en ce moment) et posez des questions sur leurs guildes ; demandez leurs ce qu'il attende d une guilde et voyez ci c'est compatible avec l'esprit céno voir une variante de la 3 eme proposition de arnock car je ne suis pas sur que venir chez les bacchus soit une bonne idée.

à mon avis la bonne ambiance et le pve c est possible mais difficile.
une guilde c est avent tout un groupe et un groupe ce dois de s'entendre pour rester un groupe
le pblm des cénobites est sans doute le manque d'objectif communs entre les différents membres. certains sont la souvent et d'autres pas; certains sont axés pve et d'autres pvp ; certains ont des horaires a respecter et d autres non etc ...
avec tant de différences on se retrouve avec bcp de joueurs isolés pour tout ce qui demanderai d'être nombreux
pour q'une guilde marche il faut regrouper ce qui vas ensemble et je ne pense pas que les bacchus soit différents des cénos appart peut etre un effectif superieur

donc proposition 4 ... choisir une direction; un objectif aux cénobites et s'y tenir affin d'avoir des resultats
ceux qui ne sont pas dans la même motivation sont libre de trouver une guilde qui leur convienne mieux . certain l'ont déjas fait et je leur souhaite de trouver ce qu'il cherchent

ma proposition d'ojectif pour les cénobites pouvoir faire ZA tout en ayant l esprit céno (avoir le plaisir de jouer et de se retrouver entre joueurs et si possible faire a nouveau des sorties de guilde pour resserer les liens qui unissaient les membres avent bc le tout sans sacrifier l'irl des joueurs et sans contraintes pour les joueurs)
vu les resultats que l'on a eu la derniere fois que j ai fait KZ avec les cénos ... c'est possible mais il nouf faut du sang neuf

alors bon sang battez vous pour trouver des gens guildables!
Revenir en haut Aller en bas
Mallycïa
Flooder Débutant
Flooder Débutant
Mallycïa


Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : France
Persos sur Eitrigg : Mallycïa, Isil
Date d'inscription : 23/05/2006

les Cénobites Empty
MessageSujet: Re: les Cénobites   les Cénobites Empty20/03/08, 12:14 am

Moi je choisis la solution n°2
Je m'en vais.
Merci pour ces bons moments passé avec vous mais à trop tourner en rond on fini par avoir mal au coeur !
Je ne pretend pas avoir fait quelque chose pour que les choses s'ameliorent mais franchement je ne suis pas la seule!
Je vous souhaite a toutes et a tous un tres bonne route irl et ig
Isil/Mally
flower
Revenir en haut Aller en bas
JEANLUC
Flooder Débutant
Flooder Débutant



Nombre de messages : 71
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Persos sur Eitrigg : Moderateur;Jeanluc;Letrange
Date d'inscription : 07/11/2006

les Cénobites Empty
MessageSujet: je reviens si   les Cénobites Empty20/03/08, 03:28 pm

On recommence à jouer en groupe avec les membres présents de la guilde.

Pas seulement pour faire des instances!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Cénobites Empty
MessageSujet: Re: les Cénobites   les Cénobites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Cénobites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cénobites :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser